Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 En terre inconnue...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoria Hills
Ecrivain
Victoria Hills


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans ses livres

En terre inconnue... Empty
MessageSujet: En terre inconnue...   En terre inconnue... Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:29

De lourds nuages gris roulaient sur le ciel couleur de suie,en ce jour d'arrivée des navires assurant la liaisons avec le continent américain.
Une petite valise de feutre beige fut déposée non sans brusquerie sur les planches de bois du quai.Une demoiselle encapuchonée paya rapidement le capitaine de la fréagate,désireuse de trouver dans les plus brefs délais une auberge où éviter l'averse.
Après avoir saisi son maigre paquetage,elle fit quelques pas sur ce nouveau territoire à explorer.Mais comme sa capuche l'empêchait d'avoir une vue d'ensemble du port et des hauteurs de Port Royal,elle la fit doucement glisser sur ses épaules.

Victoria souria,comme à chaque fois qu'elle arrivait dans une nouvelle ville.Un nouveau départ,de nouvelles découvertes,le frisson du mystère encore intact...Soudain,son regard se fixa sur une personne,dans la foule venue accueillir les vaisseaux.
La jeune femme couru vers elle,aussi vite que lui permettait ses jupons et sa valise.

-Carlotta ! Cate ! ça par exemple !


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

En terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue...   En terre inconnue... Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:20

Carlotta venait de desendre du Liberty, sa blancheure éclatante sous le soleil sui était parfoie cacher par un nuage, lorsqu'un nouveau navire apparaillat. Elle eu un sourire, des personnes nouvelle venait a Port-Royal c'était bien pour cette ville si isoler. Mais la nouvelle semblait pas si inconnut que cela, lorsque celle-ci fut dans son champ de vision elle fût plus qu'étonner!!

-Vic??? Mais qu'est ce que tu fait ici??
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hills
Ecrivain
Victoria Hills


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans ses livres

En terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue...   En terre inconnue... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:19

Carlotta de Neufchâtel ! Une vieille connaissance de Victoria,qu'elle retrouvait ave un immense plaisir non dissimulé.En effet,aux premiers temps de sa vie en solitaire,Cate lui avait proposé son aide ainsi qu'une place sur son navire pour partir découvrir les confins du globe et ainsi revenir plus vite chercher sa mère.
Heureuse comme tout,elle ouvrit les bras avec un large sourire qu faisait pétiller ses yeux.

-Comme tu vois,mon périple a continué depuis la Sicile ! Mais Rome n'a plus de secrets pour moi,j'ai donc décidé de m'offrir de nouveaux horizons,et le premiers bateau qui m'est tombé sous la min m'a mené jusqu'içi.Comme je suis contente de trouver un visage familier,à peine arrivée !

Combien de fois elle avait dû faire sa route seule,parcourir les chemins du monde sans aide ni assistance,sans un sourire ni un mot encourageant,allant à la seule force de sa volonté encore frêle...

-Mais dit-moi,capitaine,qu'es-tu devenue après m'avoir si gentiment déposée à Syracuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

En terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue...   En terre inconnue... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:53

Carlotta eu un sourire a tout ses bon souvenirs, la seule véritable amie qu'elle avait.

-Et bien je suis retourner en Angletterre pendant un moment avant de reparcourire l'Asie pour la courronne, de Ma draés a Singapour et depuis 10 mois je suis ici, et si tout se passe bien je vais me marier........
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hills
Ecrivain
Victoria Hills


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans ses livres

En terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue...   En terre inconnue... Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:06

La bonne humeur de la jeune exploratrice atteint son paroxisme sous le coup de cette excellente nouvelle.Et elle ne put s'empêcher de sauter au coup de la corsaire.

-Oh,mais c'est merveilleux ! Tout simplement sublime ! Incroyable,génial,magnifique !

Puis Victoria remarqua les regards étranges que lui lançaient les passants,fort intrigués par cet élan irrépressible de joie et d'amitié.
Le rose monté aux joues,la jeune femme recula,mais sans pour autant lâcher les mains de Cate.

-Comme je suis contente pour toi ! Je savais qu'un jour ou l'autre,Memphis finirait par fair sa demande !


Hj : Pauvre Memphis,n'empêche XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

En terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue...   En terre inconnue... Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:34

hj: oué le pauvre XD!! mais comment tu le loupe aussi XDD sa me fat marrer la fille sûre d'elle qui se loupe royalement XDDD


-Merci pour ta joie!

Puis le sourire de Carlotta disparut au nom de Memphis, bien sûre que d'un côtés elle aurait voulut que sa soit lui, mais le destin en avait désider autrement, au moin lui elle lui fessait totalement confiance, pas comme Cutler où il subsistait un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hills
Ecrivain
Victoria Hills


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans ses livres

En terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue...   En terre inconnue... Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:23

Hj : Elle veut bien faire,en plus ! XDDDD


Victoria remarqua de suite le léger chngement dans l'attitude de son amie.

-Cate,quelque chose ne va pas ?

La jeune femme avait bien vu,lors de son séjour à bord du Liberty,les regards que lançait le corsaire vers sa capitaine,des sourires rêveurs,des tentatives avortées de lui ouvrir son coeur.Cela lui avait un peu rappelé Jacoby,le fils du bouquiniste,à Castle Combe.Pour elle,l'amour était à la fois magnifique et maléfique : voilà pourquoi elle s'inquiétait un peu pour Carlotta !
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

En terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue...   En terre inconnue... Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:24

Cate prit une grande bouffer d'aire avec de dire la voix tremblante:

-Se n'est pas lui qui m'a demander....
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hills
Ecrivain
Victoria Hills


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans ses livres

En terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue...   En terre inconnue... Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:42

La jeune femme cligna des yeux,surprise.Elle savait que l'amour ne venait qu'avec la confiance en l'autre,mais en qui la corsaire avait-elle plus confiance qu'en Memphis ?

-Mais alors,qui donc,Cate ? Ne me fait donc pas languir ainsi,dis-le moi !

Victoria souria,se voulant conciliante.

-Et puis flûte,tu n'es pas obligée de me le dir,si tu ne le souhaites pas.J'espère juste que vous serez très heureux ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

En terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue...   En terre inconnue... Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:03

-Oh non sa va!! c'est juste que c'est l'homme le plus redouter et déstructeur des caraibes mais a par ça sa va!! Ah oui et je doute aussi de sa fidélité!!


Dit elle d'un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hills
Ecrivain
Victoria Hills


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans ses livres

En terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue...   En terre inconnue... Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:56

La jeune femme resta placide,tentant de trouver le bon côté de la chose pour remonter le moral de Carlotta.

-De toute manière,il fallait quelqun de spécial pour toi...Mais i tu as des doutes,le mieux serait de jouer cartes sur table.Au moins,tu serais fixée ! Mais si tu l'aimes,c'est le principal.Même un coeur de pierre sait écouter...

De toute évidence,elle ne connaissait pas le fiancé de la corsaire.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

En terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue...   En terre inconnue... Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:52

-Mouai si tu le dit!! Dit moi Lord Beckett sa te dit quelque chose?? Jéspére que tu est pas paumée a un moin ne jamais en avoir entendut parler??
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hills
Ecrivain
Victoria Hills


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans ses livres

En terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue...   En terre inconnue... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:58

Victoria leva les yeux au ciel,se remémorant tous les visages qu'elle avait croisé lors de ses voyages.Un Lord...
Elle claqua des doigts avec un sourire satisfait.

-Si ! Il meseble bien avoir eu une discussiona vec un capitaine de frégate qui me refusait la traversée jusqu'içi à cause du prix soit disant intolérable de l'appontage...Mais il ne m'avait pas parut aussi dur que tu viens de le dépeindre ! Je ne dis pas que tu exagères,mais il a forcément un ou deux bons côtés...Même bien cachés !

Sinon la corsaire ne lui aurait même pas adressé la parole...Et encore moins accepté de l'épouser !
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

En terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue...   En terre inconnue... Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:37

-Bien sure, mais c'est l'homme le plus redouter et craint des caraibes, pour les gens c'est le fils du Diable, et pour eux, je suis pareille que lui et je me retrouve petit a petit seule.....
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hills
Ecrivain
Victoria Hills


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans ses livres

En terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue...   En terre inconnue... Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:43

Victoria était vraiment désolée pour elle.A son inverse,la corsaire n'avait pas eu que des jours roses dans sa vie,mais avait toujours pris sur elle et fait de son mieux pour redresser la barre,lui causant souvent de profondes blessures.Mais elle ne les lui avait jamais vraiment montrées,Carlotta se voulant forte et brave.Un vrai modèle pour Victoria.

-Je ne sais pas si cela pourra te donner du baume au coeur,mais...

Elle sourit tristement tout en posant doucement sa main sur le bras de Cate.

-Tu pourras toujours compter sur moi,quoi qu'il arrive et qui que tu épousât.Et je pense que c'est la même chose pour Memphis.Sinon,à quoi serviraient les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

En terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue...   En terre inconnue... Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:41

Cate eu un rictus.

-Depuis Memphis sait que je vai me marier avec son enemis, il me parle plus....
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hills
Ecrivain
Victoria Hills


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans ses livres

En terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue...   En terre inconnue... Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:08

Victoria eut une petite moue désabusée.Vraiment,les hommes,parfois...

-Tu connais la nature masculine : cela se vexe,change d'avis,revient,repart,tout cela pour ensuite revenir ensuite,débordant d'excuses.Il reviendra.Il t'aime,et un jour,cet amour le fera revenir vers toi.Il lui faut juste un peu de temps pour faire le point...Si tu veux,je peux aller lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

En terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue...   En terre inconnue... Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:25

Cate eu un petit soupire.

-Va lui parler si tu veut, je ne trouve cela inutile mais si tu y tient!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hills
Ecrivain
Victoria Hills


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans ses livres

En terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue...   En terre inconnue... Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:55

La jeune femme hocha la tête avec conviction,mettant de grands espirs dans sa capacité à tourner les mots en sa faveur,ses talents d'oratrice.

-Tu tiens à lui Cate,et pour cela,il faut tout tenter.Il serait dommage de le perdre ! Vous vous entendez si bien...Tu verras,il se rangra de notre côté.Il ne pourrait jouer les étrangers lus longtempsen sachant que cela te cause de la peine.Dis-moi,il loge toujours à bord du Liberty ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

En terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue...   En terre inconnue... Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:06

Cate la regardat comme lasser, comme si tout cela l'insuportait.

-Oui il y loge toujours. Mais il ne sais pas que cela me fait de la peine il parle plus ni me regarde!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hills
Ecrivain
Victoria Hills


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans ses livres

En terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue...   En terre inconnue... Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:36

Victoria posédait le trait de caractère étrange de toujours vouloir voir ses proches heureux,et y travaillait d'arrache-pied.Dans ce cas,il faudrait ménager Memphis pour ne pas le vexer,et laisser une part de mystère à propos de Carlotta pour ne pas trop parler pour elle.

-Je vais le voir de ce pas.Mes diverses autorisations attendront bien un petit moment ! Je ferai mon possible,tu as ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

En terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue...   En terre inconnue... Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:14

-Mais tu est pas obliger, loin de là!! Qu'est ce qui va m'arriver si tu va lui parler?? Faudrait alors que tu parle aussi avec Cutler pour que cela soit claire des deux côtés.......
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hills
Ecrivain
Victoria Hills


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans ses livres

En terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue...   En terre inconnue... Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:43

Les yeux noisette de Victoria pétillèrent de malice.

-Dans ce cas,j'irai parler aux deux ! Cela sera un exclellent début pour le prochain chapitre de mon livre : "Arrivée aux Caraïbes,ou comment conjuger amour et amitié sous un soleil de plomb"...

Au loin,le tonerre retentit,comme pour répondre à la jeune femme.

-....Oui,bon,peut-être pas de plomb.Mais ne t'en fais donc pas,ton affaire est entre de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

En terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue...   En terre inconnue... Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:12

Carlotta paniquat, fallait qu'elle vienne se foutre dans toutes les histoires!!

-Non!! J'ai dit sa pour plaissanter vas y pas!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hills
Ecrivain
Victoria Hills


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans ses livres

En terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue...   En terre inconnue... Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:58

Victoria posa ses poings sur ses hanches,voulant se donner un air indigné,mais cela la rendait plutôt comique : elle était incapable de se montrer dure avec qui que ce soit.

-Il faut ce qu'il faut,ma chère ! Et puis de toute manière,comme je te l'ai dit,les bureaux du fort sont sur ma feuille de route.Une ou deux signatures,et j'en profiterai pour lui glisser un petit mot à ton sujet.Il serait dommage que ton mariage ne soit pas le plus beau jour de ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue...   En terre inconnue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En terre inconnue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Sur terre :: Port-Royal :: Le quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser