Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le goût de la Victoire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Le goût de la Victoire Empty
MessageSujet: Le goût de la Victoire   Le goût de la Victoire Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:30

Un silence de mort planait entre les rangs.Deux longues lignes de soldats au garde à vous,tendus comme la corde d'un arc sous un soleil de plomb,attendaient.Ils ne savint trop quoi,mais ils n'osaient bouger,sous l regard autoritaire et implacable de Lord Beckett.Les portes du fort avaient étét ouvertses en grand,offrant une large vue sur le port.En cete chaude après-midi,tous attendait,mais surtout Cutler.Un soldat en civil lui avait appris que Crlotta était revenu avec "le paquet",comme prévu.
A peie avait-il appris la nouvelle,qu'il donnait déjà le bran-le bas de combat : tous les soldats avaient été réquisitionnés,la rue principale que la jeune corsaire empreinterait avait été dégagée.Il ne manquait plus que son invité d'honneur arrive.
Jack Sparrow...
Un sourire de vainqueur flotta un instant sur les lèvres de Beckett.Un rêve à portée de main...
Soudain un cri retentit : ils arrivaient ! La tension palpable qui régnait déjà s'accentua,l'assemblée fut parcourue par un frisson.De suite,les hommes se postèrent de part et d'autre de la porte.Une haie d'honneur...Pour le seul triomphe du Lord.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Le goût de la Victoire Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la Victoire   Le goût de la Victoire Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:20

hj: magnifique message Marie magnifique!!!!


Depuis que Carlotta avait mit pied a terre avec Jack a Port-Royal, elle n'avait pas réussit a dire un seul mot, s'en voulant a mort de le vendre, lui un homme libre et pratiquement innocent a part le fait d'avoir eu de la galère pendant sa vie, presque un ami, un confrére. Elle avançait calement, les deux pistolet pointer sur le pirate, la grande rue était xalme, même beaucoup trop calme a son goût, un truc se préparait, quelque choses qu'on ne lui avait pas dit!! Elle voyait l'entrée du fort, et son coeur commençat a battre la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Le goût de la Victoire Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la Victoire   Le goût de la Victoire Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:03

HJ: OUais... Un beau post, pour le jour qui pourrait voir le Capitaine Jack Sparrow s'éteindre... mais c'est profond, bien écrit... c'est magnifique...


Jack se mordait encore les doigt d'avoir fait confiance à Carlotta. Et à nouveau, il allait être confronté à la potence... mais cette fois, il n'y avait personne qui le sauverait. Personne qui aurait l'intelligence de bloquer sa chute avec une épée, ou qui en manquerait et l'enfermerait en prison alors qu'il savait comment en sortir... Y avait-il encore de l'espoir? S'il y en avait, il y en avait peu... Qui arriverait à temps pour sauver le Capitaine Jack Sparrow?...
Il fit des grands yeux en voyant la haie d'honneur. Tout ça pour une pendaison? Il lui avait fait tant de mal? Il était en train de réfléchir à un moyen de se sortir de là, avançant au même rythme que carlotta, sentant encore les pistolet braqué sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Le goût de la Victoire Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la Victoire   Le goût de la Victoire Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:17

HJ : Aaah,c'est bourré de fautes de frappes,surtout ! "-_-


Bien en vue au fond de la cour,logé sur une estrade de bois,Beckett suivit leur lente progression.Il avait le menton haut,la fierté lui gonfflant la poitrine.Si un peintre aurait voulu trouver un model pour une oeuvre représentant un triomphe de Mercure ou d'Arès,le Lord tenait tout à fait le rôle.Toisant de haut son éternel ennemi,il se réserva le drit de saluer ses invités.

-Tient donc,mais qui voyons-nous,messieurs...? lança-t-il à la cantonade,comme si les sentinelles allaient lui répondre.Ce cher Sparrow.Oh,veuillez m'excuser...Capitaine Jack Sparrow ! Quel plaisir de vous revoir enfin parmis nous.L'attente a été longue,mais cela valait largement la peine...

Cutler posa alors un tendre eragrd sur la corsaire,sans remarquer son trouble.

-Je t'en prie Cate,rejoins-moi.Ne soit donc pas timide.De plus,il me semble que monsieur Sparrow ne nous quittera pas de sitôt...

Dans son dos,Mercer fit craquer ses phalanges avec un sourire diabolique.Le pirate était vraiment en mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Le goût de la Victoire Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la Victoire   Le goût de la Victoire Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:09

Carlotta uarit voulut fuire, courire jusu'au sa cabine et pleurer toutes les lrames de sont, casser toutes choses se trouvant a sa portée, vidant sa colère et son impuissance. Ses larmes avait césser de couler, ses yeux était rouge. Elle baissat les pistolet, et les mit a sa taille.Puis doucement les yeux au sol, vînt a côtés du Lord. Honteuse de son acte.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Le goût de la Victoire Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la Victoire   Le goût de la Victoire Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:34

Lorsqu'elle passa près de lui,il lui glissa sur un ton de pure connivence,dans un murmure tendre :

-Je suis bien content de t'avoir confier cette charge,Cate.Je tenais à te dire combien cela me fait plaisir,combien je te félicite et combien je t'aime.

Il pensait sincèrement que la corsaire serait ravie par ce petit apparté.Cependant,il remarqua ses paupières gonflées.Les embruns salés de l'océan,sans doute.Et,sans vraiment l'en empêcher,son esprit se tourna un instant vers Oriona.
Mais l'heure n'était pas à la rêverie.
Reprenant son air de dictateur,écrasant l'assemblée de son orgueil enfin satisfait,Beckett reprit haut et fort.

-Alors,capitaine,qu'est-ce que cela fait de se faire berner comme un enfant par une si charmante créature ? On jurerait un ange ! Et pourtant,elle sera celle qui aura enfin réussit à arrêter le grand Jack Sparrow.Ce jour est à graver dans nos mémoires mes amis.Comme le jour où l'illustre capitaine pirate aura rendu son dernier soupir.

C'était à la fois éloquent et morbide,subjuguant et terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Le goût de la Victoire Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la Victoire   Le goût de la Victoire Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:02

Cate ne disait rien, les mots du Lord entrait dan son esprit mais là bléssait encore plus, comment pouvait elle faire sa, a rester là san rien faire??
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Le goût de la Victoire Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la Victoire   Le goût de la Victoire Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:05

Jack du bien reconnaitre qu'il avait raison sur un point: Il s'était fait berné par Carlotta. Mais il sourit faiblement, et plein d'hypocrisie, s'adressant à Beckett, lui faisant une remarque:

Ne parlez pas trop vite, l'ami,...

Le petit "l'ami" n'était qu'une petite habitude qu'il avait prise avec le temps...

... On m'a peut-etre arrêté, mais...

Il regarda Carlotta:

... On ne m'a pas encore tué.

Son cerveau turbinait tout de même, cherchant ne serait-ce que le moindre détail qui pourrait le sauver...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Le goût de la Victoire Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la Victoire   Le goût de la Victoire Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:24

Un demi sourire amusé fit brûler au fond du regard de Beckett une flamme de défi.Comme cela,il espérait encore pouvoir lui échapper...Mais la course folle du pirate n'avait que trop duré,un point final devait y être apposé,et ce serait lui,Lord Cutler Beckett,qui l'écrirait dans le sang de son ennemi juré.

-Oh,comme cela est touchant...Une démonstration de votre inébranlable et insupportable témérité...

Durant quelques secondes,il embrassa du regard ses troupes,captivées par celui qui avait réussi à tenir tête à leur patron durant de longues années et qui,à la veille de sa mort,trouvait encore le courage de lui ancer un ultime pied de nez.

-Mais nous manquons à tout nos devoirs...

Mercer,jaillissant d'entre les soldats,attrapa fermement les poignets de Jack avant d'y refermer de lourds fers.

-Vous verrez que l'hospitalité içi est une règle de base...Nous vous tenons en une telle stime qu'au lieu de périr par la potence comme le petit peuple,vous aurez l'immense privilège de goûter à notre spécialité : le plomb...Certes,il coûte cher,mais pour un invité d'une renomée telle que la vôtre,un traitement de faveur est plus que recommandable....

Sparrow allait être fusillé.Beckett pourrait l'élimer dans la demi-heure qui suivrait,dans la seconde suivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Le goût de la Victoire Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la Victoire   Le goût de la Victoire Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:29

Là s'en était trop trop pour elle , Carlotta craquat.

-Quoi??

Elle se mit entre le Lord et le pirate.

-sa je suis pas d'accord, être fussilier est la pire humiliation pour un pirate autant me tuer aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Le goût de la Victoire Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la Victoire   Le goût de la Victoire Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:24

HJ: Hé, vous aviez peur qu'il soit sauvé sur l'échafaud ou quoi? Le fusiller? affraid Savez vous que je frise la crise cardique, et que, en plus, j'ai mauvaise conscience maintenant? Enfin, ça ne regarde que moi... Mais il se pourrait que de nouveau protagoniste entre en jeu... C'est moi qui vous le dit... Je ne laisserai pas le Capitaine Jack Sparrow se faire fusiller!


Alors là, Jack avait un gros problème: se faire fusiller dans la seconde, c'était quelque chose. Mais qu'est-ce qu'il lui avait fait pour mériter la fusillade? Il déglutit... Mais qui, avec beaucoup de courage et de ponctualité, arriverait à temps pour le sauver de sa mort prochaine...
Soudain, Carlotta s'interposa. Jack eut une mine assez surprise, et contente à la fois. Surprise parce qu'elle s'était interposée, et contente parce qu'il lui restait un peu plus d'une minute à vivre... Il prit donc le parti de Carlotta, ou dumoins il en fit mine...

Exactement, je suis totalement d'accord avec Mademoiselle de Neufchatêl.
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 30

Le goût de la Victoire Empty
MessageSujet: a   Le goût de la Victoire Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:45

La rumeur courait dans Tortuga, ainsi qu'au bout du monde ... Le capitaine Jack Sparrow avait été arrêté et il serait pendu. Le monde semblait beaucoup moins beau depuis la connaissance du fait terrible. Le capitaine Jack Sparrow, arrêté et bientôt mort, c'était impossible à reconnaître pour tous bons pirates dans ces lieus. Skye se trouvait à Tortuga lorsqu'elle connut la nouvelle. Un soir dans Tortuga, dans une taverne, la jeune fille entendit des hommes parler de son ami Jack, qui se trouvait à Port-Royal, prêt à être tué par la compagnie des Indes. Elle écouta attentivement la conversation, et lorsqu'elle sût, son coeur crût s'arrêter soudain. Non ... Mon dieu pas Jack Sparrow ! Elle sortit de la taverne et vint rejoindre son père, qui lui rendait visite. Elle lui apprit la nouvelle, et sous le choc à son tour, il décida d'emmener sa fille à Port-Royal, afin de sauver le fils de son gran ami et pour sa fille, dont il savait qu'elle aimait beaucoup ce Jack Sparrow en question ...

En y arrivant enfin, son père resta sur son navire pour attendre sa fille et l'équipage venant la rejoindre , avec Jack Sparrow si tout se passe comme prévu ! Skye et l'équipage dévoué de son père coururent dans Port-Royal sans se faire voir et arrivèrent jusqu'à la prison. Ils créerent des groupes de 6 à 7, se dispersant dans chaque coin du fort, de la prison et de la place de la potence. Skye se trouvait vers la prison avec les hommes, se cachant et cherchant des yeux Jack. Enfin, ils l'aperçurent tous ... Avec Beckett, les fers aux poignets et la mine déplorable, ce qui se comprenait. Skye se fendit le coeur en le voyant et voulut trouver une solution afin de le libérer le plus rapidement possible ... Beckett parla et ... Jack devait se faire fusiller d'une minute à l'autre ! Skye en eut le souffle coupé et attendit le bon moment pour attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Le goût de la Victoire Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la Victoire   Le goût de la Victoire Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:31

Hj : Bah oui,il va pas prendre le risque de faire une nouvelle boulette...


Le sang de Beckett se figea,sa bouche se tordit de douleur et d'imcompréhension.Alors...Elle le trahissait ? Elle lui préférait un pirate,piétinait tout ce qu'il avait essayé de mettre en place pour leur bonheur ? Elle préférait mourir pour Sparrow plutôt que de l'épouser,lui ?!?
Cette colère sans nom qui fouettait son coeur et brisait ses rêves un à un l'aurait fait presser à l'instant même la gachette d'un des dizaines d'armes à feu pointées sur le capitaine.
La voix tremblante d'un rage contenue,il lança un regard presque haineux à celle qui,il fut un temps,aurait pû prétendre à devenir sa femme.

-Je vois que tu as fait ton choix,Cate...Et j'ai fait le mien,de mon côté.Quand tout cela sera fini,je veux te voir dans mon bureau.

D'un inspiration,il s'écrasa le coeur et invectiva ses hommes,ivre de tristesse et de rancoeur.

-Le Destin est en marche...Et rien ne pourra l'arrêter ! En avant toute,Sparrow...

Son hoimme de main,saississant le message,et avec un sourire sadique,attrapa Jack et le poussa sans ménagement aucun contre la paroi froide du mur le plus proche.Avec une rapidité affolante,ses hommes se mirent en ligne,un pelonton d'exucution en bonne et dûe forme.

-Messieurs,en joue...

D'un geste aussi protecteur qu'impérieux,il maintint la corsaire derrière lui.Il n'en avait pas fini avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Le goût de la Victoire Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la Victoire   Le goût de la Victoire Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:47

Cate se tapat le front, puis jeta un regard a Jack, puis au Lord, puis avec une hésitation finit par renevir a côtés de Cutler, les larmes embrumait ses yeux. Elle se retournat mit son visage dans ses mains.

-Veut pas voire sa....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Le goût de la Victoire Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la Victoire   Le goût de la Victoire Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:13

HJ: Je vais te dire un truc Carlotta, moi non plus, je ne veux pas voir ça...


Jack suivit à contre coeur les ordres du Lord, certainement pour la dernière fois de sa vie. Du moins c'est ce qu'il pensait... Il y alla la tête haute, puis se sentant poussé, il se rattrappa du mieux qu'il put sur le mur, qui était aussi glacé que la mort qui l'attendait... Soudain, en se ratrappant, il apperçu Skye, qui était cachée dans un coin ou personne ne la verrait. Jack l'avait vu, car en se ratrappant, il avait un certain angle de vue, mais quelqu'un d'autre ne l'aurait jamais vu. Il fit mine en se remettant comme il faut, de ne jamais l'avoir vue, mais il eu soudain un pincement au coeur. Il ferma les yeux et vit toutes ces personnes qui pourrait souffrir son départ de chez es vivants, car là, aucun espoir de retour n'était possible. Il n'y avait même plus d'espoir de le sauver...
Il repensait à toutes ses personnes. Il repensait à Skye, qui allait carrément assister à sa fusillade, à Gwendoline...
Puis d'un coup, le coup de génie: Tout ce qui lui fallait c'était du temps! il lui fallait du temps. Deux minutes suffiraient. Il n'y avait plus d'espoir, mais de l'espérance. La différence entre espoir et espérance? L'un est un mot masculin et l'autre un mot féminin. Et souvent, les mots féminin dure plus longtemps car les femmes son les seules à pouvoir donner la vie... L'espérance allait donc donner l'espoir nessessaire. Il y avait peu de chance que ça marche et il fallait être fou pour tenter un truc de ce genre, mais Jack n'avait-il pas perdu la tête il y a bien longtemps?
Il tenta le coup. Il fallait gagner du temps. Les soldats était déjà en joue, il fallait retarder le feu!

Un instant messieurs je vous prie...

Il se décolla du mur, puis reprit sa conversation:

Vous n'appréciez pas ce moment à sa juste valeur. La fin d'un grand pirate, c'est tout de même un grand moment. Mais pas un assez grand pour réquisitionner tout les soldats de Port-Royal, vous ne croyez pas?

Il fallait tenir encore une minute, et faire comprendre à Skye, que si elle n'est pas seule, il fallait agir...

Car pendant que vous, incroyable soldats dévoués, êtes là à attendre le signal, les pirates qui peuple encore Port-Royal ainsi que les voleurs et toutes ces personnes que vous rêvez d'arrêter, gambade tranquillement en ville, pillant tout sur leur passage. Et puis, je suis sûr à 99% que vous avez encore tous autant que vous êtes, besoin de moi. Après tout je pourrais vous être d'une grande aide, alors pourquoi en finir si vite alors que c'est plus réjouissant d'abattre un homme qui a servit?

Espérons que ceci soit suffisant...


HJ: J'aimerait tout autant que Jack ne meurt pas tout de suite, si vous voulez bien, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Le goût de la Victoire Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la Victoire   Le goût de la Victoire Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:49

Hj : ça marche,on attend Skye XDDDDDD

Aucun son ne répondit à la brillante élocution du malchanceux capitaine.Certains auraient aimé eux aussi présenter leur point de vue mais contrairement au Lord,le pirate ne pouvait pas les faire pendre,emprisonner leur famille,faire de leur vie un enfer.
Beckett eu un petit sourire narquois.Tout pour sauver sa peau...

-Charmante histoire...Mais la seule chose que vous ayez servie,ce sont vos intérêts,Sparrow.Rien ne compte à part votre misérable personne.

Peut-être le Lord énonçait-il une vérité mainte fois vérifiée.Ou tout simplement épanchait-il la colère bouillonante qui le rendait si mauvais.

-Vous allez payer,Jack.Et toutes vos dettes,cette fois.Quant à vos amis,ils vous suivront,vous n'êtes que la première pierre de l'édifice victorieux de la Loi,le caveau de la piraterie des Caraïbes,et bientôt du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 30

Le goût de la Victoire Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la Victoire   Le goût de la Victoire Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:56

Skye soutint le regard de Jack, elle ne voulait en aucun cas le voir se faire fusiller. Si elle ne l'aidait pas tout de suite, elle ne s'en remettrait jamais, elle tenait beaucoup trop à Jack pour ça. Avec un pincement au coeur, elle comprit le regard de Jack, il fallait agir ... Et des minutes s'écoulèrent, le temps que Beckett parle, jusqu'à la fin.Elle se retourna vers les pirates derrière elle qui n'attendait qu'à attaquer l'ennemi. Elle leva les yeux vers eux, hocha la tête, et les hommes commençèrent à sortir de leur cachette, attaquant tous les soldats corps et âmes. Skye se faufila entre tous et rejoignit Jack. Elle ne pouvait détacher ses fers et il fallait faire vite, ils n'allaient pas tenir longtemps avec tous les soldats et Beckett.

- Viens fit-elle à Jack en l'entraînant par la main, il fallait sortir de la prison et avec les soldats qui guettaient, c'était plutôt difficile
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Le goût de la Victoire Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la Victoire   Le goût de la Victoire Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:17

Bientôt les larmes de Carlotta disparaut par l'attaque béhante des pirate, aussi rapide que l'éclaire elle sortit son sabre, attrappat Cutler par l'épaule et le tirat vers lui.

-Surtout ne fait rien il en profiterons pout t'attaquer.....

Dit elle se collant a lui, et parrant les attaques, sachant que lui n'avait aucune arme sur a part un mini trés mini pistolet.Elle allait pas les laisser toucher a un seul cheveux de l'homme de sa vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Le goût de la Victoire Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la Victoire   Le goût de la Victoire Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:23

S'il existait bien une chose que détestait le Lord,autre que Sparrow et la traitrise,c'était une situation qui lui échappait des mains.Il savait bien que l'affaire était faite,et qu'il était bien plus que capable de réussir une bonne fois pour toutes.Un grain de sable dans sa magnifique machinerie ne pouvait être acceptable,ni même envisageable.
Tentant de couvrir le bruit de l'attaque,l'ordre claqua.

-FAÎTES FEU !!!!!

Ce fut à cet instant que le vacarme atteint son paroxisme : une trentaine de fusils firent feu comme au voeu de Beckett,mais pas du tout sur ce qu'il étaient sensés abattre.La moitié se lançait dans un corps-à-corps sauvage avec les pirates,le reste tentait de se réorganiser en deux lignes qui tireraient et rechargeraient l'une après l'autre.Mais pour tirer sur les envahisseurs.Le capitaine avait disparu un instant du champs de vision de Cutler,qui jura : cette journée était vraiment l'une des pires qu'il ait jamais vécues.

-Mais retrouvez-le ! cria-t-il,comme si l'on pouvait encore avoir le temps de l'écouter.

Il aperçut Mercer fendant la foule à la recherche du pirate.Excédé,le Lord marcha droit vers une porte dérobée,au fond de la cour,endroit encore exempt d'affrontements.Mais avant de refermer la porte derrière lui,il lança un regard à Cate.Un regrad un peu froid et très explicite.Ils suivraient tous deux le déroulement des opérations de son bureau,tout en s'expliquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Le goût de la Victoire Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la Victoire   Le goût de la Victoire Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:32

Carlotta se retournat d'un coup, il était plus a côtés d'elle! Elle assomat un pirate et vînt vers lui, ayant bien remarquer le regard qu'il lui avait lancer, mais elle aussi avait un brin de colère. Elle rangeat son arme et le regardat.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Le goût de la Victoire Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la Victoire   Le goût de la Victoire Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:03

HJ: Merci! Merci de l'avoir sauvé!!!


Jack avait suivi Skye jusqu'à la sortie, puis ils se cachèrent. Jack en profita pour dire:

Merci.

à Skye. Maintenant, il fallait qu'ils s'en aille. Et vite! Il était très heureux que son plan ait marché, mais là, autant partir avant de devoir en élaborer un autre. Il fallait remonter sur le Pearl et vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 30

Le goût de la Victoire Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la Victoire   Le goût de la Victoire Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:51

Skye fit un sourire en coin rassurant afin de répondreau "Merci" de Jack. Mais une lueur d'inquiètude pouvait se voir dans ses yeux... En effet on entendait les pas synchronisés des soldats et les ordres de leurs commandants. Jack et Skye en profitèrent au bon moment pour partir plus loin, se cachant toujours. Des pirates ayant aperçut la jeune fille courèrent vers eux, et en voyant Jack Sparrow avec elle, un leur dit :

- On retourne sur le batîment mademoiselle ?

Skye les regarda et jeta des coups d'oeils autour d'elle avant de dire en désignant trois pirates :

- Venez avec nous, et couvrez nos arrières

Puis elle dit aux trois autres pirates restant :

- Essayez de retrouver les autres et rentrez au navire, faites attention à vous

Ils acquièscèrent et partirent dans le fort afin de retrouver le reste de l'équipage. Les autres marchèrent en direction du port, se cachant parfois lorsque des soldats survenaient. Ils durent rester longtemps cachés un moment donné et Skye en profité pour chuchoter à Jack :

- Mon père est sur son batîment et il nous attend
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Le goût de la Victoire Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la Victoire   Le goût de la Victoire Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:08

Jack sourit, regardant le sol deux seconde, puis releva la tête. Il montra son batiment:

Mais mon batiment est là-bas...

Voyant et sachant qu'elle comprendrait vite qu'il avait l'intention de retourner sur le Pearl, qu'il n'allait pas le laisser là, il continua, respirant tout d'abord un coup.

Ecoute, tu as été merveilleuse Skye, mais c'est ici que nos chemins se séparent. Je retourne sur le Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Skye Todd

Skye Todd


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 30

Le goût de la Victoire Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la Victoire   Le goût de la Victoire Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:16

Skye comprenait que le Black Pearl se trouvait sur le pont, et il n'y avait aucun doute sur le fait qu'elle le laisserait partir sur son bâtiment. Elle souria, leurs chemins se quittaient maintenant. Elle était rassurée et heureuse que son ami soit sain et sauf, et qu'il puisse reprendre sa vie de pirate normalement :

- Allons vers le port alors ... lui fit-elle d'un sourire avant de se diriger avec lui vers le port.

Ils trouvèrent le Pearl, ils devaient maintenant se séparer chacun de leur côté. Skye admira le Pearl une dernière fois avant de tourner les yeux vers Jack :

- Nous sommes arrivés ... commença-t-elle Nous devons nous quitter chacun de notre côté

Puis elle prit un tant de réfléxion avant d'ajouter avec un joli sourire en coin :

- Je suis ravie que tu sois sain et sauf, et promets-moi que ça ne se reproduira plus
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Le goût de la Victoire Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la Victoire   Le goût de la Victoire Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:25

Jack grimaça, un peu et sourit:

Je ne peux rien te promettre Skye. L'océan est rempli de dangers.

*Et puis, mes promesses ne valent rien...*

Je crois que je vais plutot essayer de faire de mon mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Le goût de la Victoire Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la Victoire   Le goût de la Victoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le goût de la Victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Sur terre :: Port-Royal :: La prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser