Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour sortir de ce cauchemar !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Pour sortir de ce cauchemar ! Empty
MessageSujet: Pour sortir de ce cauchemar !   Pour sortir de ce cauchemar ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:18

Mercer respirait un peuplus librement,enfin sortit du bureau de son patron.Sarah n'avait même pas encore vranchit le pas de la porte que déjà il lui avait saisi le poignet et la tirait à sa suite,désirant ardemment mettre sur pied son idée le plus vite possible.David,pour l'avoir été un temps,savait parfaitemet que le Lord possédait des espions un peu partout qui seraient très certainement ravis de le faire tomber en disgrâce our récupérer son poste.

-Hâtez-vous,Sarah ! Nous n'avons pas beaucoup de temps !

Arrivés sur le remparts,le mercenaire stoppa dans le renfoncement d'uen tourelle avant de balayer le chemin de ronde du regrd.Désert,seul le vent venu du large sifflait lugubrement entre les crénaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Pour sortir de ce cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir de ce cauchemar !   Pour sortir de ce cauchemar ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:29

Sarah suivit malgré elle Mercer jusqu'au rempart. La, elle dégagea sa main et dit:

-Vous comptez faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Pour sortir de ce cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir de ce cauchemar !   Pour sortir de ce cauchemar ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:23

David la fusilla du regard.Faudrait-il qu'il fasse tout tout seul ? Fallait-il qu'il tienne au Lord pour ainsi se jeter corp et âme dans les ennuis...

-Trouver une solution,vu qu'il n'y a que moi içi qui réfléchisse ! A moins que la situation soit à votre goût,mademoiselle Ledermann !

Au moins qu'elle préfère qu'il l'appelle "chérie" ? Rien que le fait d'y songer le révulsait.Quelle atrocité,quelle infamie ! Lui,un serviteur si dévoué à l'Angleterre,obligé de traiter avec une moins que rien...Insoutenable.

-S'il est vrai qu'il existe une providence,j'avoue qu'elle me dénigre outrageusement,murmura-t-il,amère.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Pour sortir de ce cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir de ce cauchemar !   Pour sortir de ce cauchemar ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:31

Sarah leva les yeux au ciel et dit:

-Sa, je croit que j'avais comprit ! Ce que je voulait dire c'est que vous avez déjà une idée ou pas ?

Y a des jours elle préféré mourir plutôt qu'autre chose. Cette situation la répugnait !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Pour sortir de ce cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir de ce cauchemar !   Pour sortir de ce cauchemar ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:11

Redevenu soudain calme et pragmatique,comme toujours.

-En effet,il se pourrait que la clef du problème m'ait été donnée.

Après un dernier silence,il finit par parler.Après tout,était-elle sûre ? Pouvait-il compter sur elle ?

-Voiçi : marions-nous comme si de rien n'était.Après quelques jours de "vie commune",c'est-à-dire pas plus de trois,nous irons signer l'acte de divorce chez une de mes connaissances,dans le plus grand secret.Mais là ne s'arrêtera pas notre collaboration : dès que nous paraîtrons en ublic,il faudra de nouveau jouer le jeu des jeunes époux.Et dans quelques temps,quand le Lord sera passé à autre chose,je lui parlerai pour que toute cette mascarade cesse.

Il lui tendit sa main gantée,tentant de ne pas se montrer trop autoritaire.

-Entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Pour sortir de ce cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir de ce cauchemar !   Pour sortir de ce cauchemar ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:18

Sarah hésita mais finallement.

-Très bien...

Elle n'osa pas trop lui seerre la main mais elle le fit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Pour sortir de ce cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir de ce cauchemar !   Pour sortir de ce cauchemar ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:41

Une ombre de sourire plissa les coins des lèvres du mercenaire.Au moins,la demoiselle n'avait pas été ardue à convaincre.

-Parfait.Rendez-vous donc fixé pour les noces.D'içi là,faîtes-vous oublier.

David fit volte-face,prenant le chemin qui menait à l'intérieur des bureau,mais ajouta,par dessus son épaule avant de disparaître :

-J'aurais tout de même pu plus mal tomber...

Quelle phrase énigmique ! En fin de compte,seriat-il heureux de cette union ? Le vent,sifflant entre les tourelles,répondit à cette interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Pour sortir de ce cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir de ce cauchemar !   Pour sortir de ce cauchemar ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:46

Sarah garda toujours la même expression.

-C'est ce que je comptait faire...

Elle le regarda partir et entendit ce qu'il avait dit. Elle regarda bizarement evrs 'lendroit ou il venait de disparaitre avnt de ce dirigait vers les rues de Port Royal...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Pour sortir de ce cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir de ce cauchemar !   Pour sortir de ce cauchemar ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:55

Hj : Je propose de célébrer cette union dès le retour de mission d'Eva ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Pour sortir de ce cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir de ce cauchemar !   Pour sortir de ce cauchemar ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:57

HJ: Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Pour sortir de ce cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Pour sortir de ce cauchemar !   Pour sortir de ce cauchemar ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour sortir de ce cauchemar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'honneur de l'Angleterre
» Une mission pour vous,Lieutenant
» Cadeaux pour Marie et Carlotta
» Le gros Blabla pour rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Sur terre :: Port-Royal :: le fort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser